Suisse peope Achat de cadeaux Foot Genève Vaud Lausanne Valais Sion Neuchâtel Contact

Suisse blog: Suisse buzz » Euro 2008 » Restrictions de circulation aux abords du Beau-Rivage

Restrictions de circulation aux abords du Beau-Rivage
L’arrivée de l’équipe du Portugal va bouleverser la circulation à proximité de l’hôtel Beau-Rivage. Voici les principales mesures qui ont été présentées ce matin en conférence de presse par la police cantonale :

- La fermeture à la circulation et au stationnement de la rue du Môle et l’ouver¬ture au stationnement de la Rue du Musée dès le jeudi 29 mai à 22h00.

- Le trottoir Est de la rue du Môle reste naturellement accessible aux piétons.

- L’esplanade du Mt Blanc ainsi que la portion des rives du lac au Sud de l’Hôtel Beaux-Rivages seront fermées au public dès le jeudi 29 mai à 22h00.

- La fermeture quotidienne du trafic nocturne du Quai Philippe-Godet à la place Numa-Droz de 20h00 à 6h00 et la limitation de cet axe à 30 km/heure. La cir¬culation des trams et des bus, l’accès des riverains et ayants droits ainsi que l’accès au parking de la place Pury sont néanmoins garantis. Une déviation sera organisée par le tunnel de Prébarreau, la rue de l’Ecluse, la rue des Ber¬cles, rue des Terreaux, l’avenue du Premier-Mars et vice-versa.

- Les transports publics mettront en place un dispositif de circulation adapté aux circonstances pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, dès 20h00 ou 22h00 selon les cas, ils effectueront à l’Est un tourné sur route au gi¬ratoire Pourtalès, à l’ouest ils emprunteront la rue de la Promenade-Noire, le quai Godet, des navettes seront organisées entre la place Pury et la gare par le tunnel de Prébarreau.

- Du 26 mai au 4 juillet 2008, la navigation et l’accès à toute personnes ainsi qu’aux engins de plage seront interdits dans un secteur de 300 m au large des quais Osterwald et Philippe-Godet. Le secteur sera balisé par un cordon de bouées sphériques de couleur jaune. Comm./réd.

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Best of Vidéos

Vidéos fun

© 2008 Blog du canton de Neuchâtel · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress