Suisse peope Achat de cadeaux Foot Genève Vaud Lausanne Valais Sion Neuchâtel Contact

Suisse blog: Suisse buzz » Actualité » Télévision: Sylvio Bernasconi lance un projet

Un nouveau projet de télévision dans l’Arc jurassien: c’est celui de Sylvio Bernasconi. Une autre demande pour obtenir cette concession a été déposée par Canal Alpha, qui émet depuis 20 ans dans le canton de Neuchâtel.

Sylvio Bernasconi est entrepreneur et président du club de football de Neuchâtel Xamax.

Il s’associe avec Pierre Steulet, le patron des trois radios de l’Arc jurassien RTN, RJB, et RFJ, et Claude-Alain Stettler, ancien directeur commercial de Canal Alpha.
Arc TV vient d’être créée. Ses locaux sont basés à La Chaux-de-Fonds. Si elle obtient la concession, elle émettra dans tout l’Arc jurassien.
En ce qui concerne les concessions radio, le groupe de Pierre Steulet est le seul candidat à la concession une qu’il détient actuellement.
Pour la seconde concession, son groupe est concurrencé par une candidature, Première Lune S.A., un projet commun de Jura Première et Radio Lune.

Les concessions de l’OFCOM seront attribuées dès ce printemps.

Mon avis: C’est un projet assez inattendu et un peu contre productif, deux minis chaînes TV qui se pénalisent… la pierre est jetée à Arc TV, car canal Alpha est bien installée et ce depuis un bon moment, ou celà va-t-il mené.. certainement à pas grand chose.. l’avenir nous le dira !

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Best of Vidéos

Vidéos fun

Partagez votre avis

© 2007 Blog du canton de Neuchâtel · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress