Suisse peope Achat de cadeaux Foot Genève Vaud Lausanne Valais Sion Neuchâtel Contact

Suisse blog: Suisse buzz » Art, Fête, Musique » Bientôt la 8e édition du C’est l’Hiver! Morgins Festival

Situé à une vingtaine de kilomètres de Neuchâtel, à Morgins, le Festival C’est l’Hiver présentera, le 4 décembre prochain, sa 8e édition! Pour l’occasion plusieurs artistes locaux et internationaux sont attendus afin de fêter officiellement l’arrivée de l’hiver.  Après le succès des dernières manifestations qui ont attiré un public de plus en plus nombreux, le comité d’organisation a décidé d’élargir les styles musicaux. A titre d’exemple, se produiront cette année l’Électro-pop folle et burlesque de Stéréo Total, les maîtres de la hype parisienne Make The Girls Dance, l’homme aux multiples talents Thierry Romanens, le groupe rock suisse Antipods et l’ensemble Casserolband. Sans oublier le set déluré de DJ Biscuit et les Cassosses pour une soirée endiablée.

Son origine

En 2003, l’idée d’organiser un festival hivernal a germé dans la tête de quelques Morginois, inspirés par le célèbre disparu « Morgins Jazz Rock », festival d’été qui était organisé sur les hauteurs du village. Au départ, le « Morgins Winter Festival » a débuté avec très peu de moyens matériels et financiers, mais beaucoup de motivation et d’enthousiasme.

Toute une soirée!

Comme pour les autres éditions, le festival 2010 se déroulera sur une seule soirée. Pour des raisons de sécurité et de confort, des navettes gratuites seront organisées au départ de Monthey et redescendront les festivaliers à la fin des concerts. Les places, limitées, pourront être acquises sur TicketCorner et à l’Office du tourisme de Morgins.

Le prix des billets reste accessible à tous : 20 francs.

Pour plus d’information : www.morginsfestival.ch

Mots-clés : , , , , ,

Best of Vidéos

Vidéos fun

Partagez votre avis

© 2010 Blog du canton de Neuchâtel · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress