Suisse peope Achat de cadeaux Foot Genève Vaud Lausanne Valais Sion Neuchâtel Contact

Suisse blog: Suisse buzz » Sports » Dernière chance pour Didier Cuche

Ski Alpin – Jeux Olympiques d’hiver 2010 à Vancouver

Cuche lors de sa victoire à Kiztbuhel en janvier dernier (2010)

Cuche lors de sa victoire à Kiztbuhel en janvier dernier (2010)

Après des contre-performances en Descente et en Super G, il ne reste plus que le Slalom Géant de ce soir (23 février 2010)  pour que Didier Cuche puisse conquérir l’or ou au moins une médaille olympique.

A 35 ans le skieur des Bugnenets participe à ces derniers jeux olympiques et s’il entend rentrer avec une médaille d’or olympique, les deux manches de slalom de ce géant olympiques constitue son dernier atout.

Nous espérons vraiment que Didier saura gérer au mieux cet événement pour accomplir deux manche parfaite et couronné sa carrière avec une beau succès olympique. La délégation suisse compte déjà 5 médailles d’or et 2 de bronzes.Une nouvelle médaille serait une énorme fête dans le camp helvétique.

Le grison Carlo Janka compte aussi sur cette course pour sauver cette olympiade et remporter une médaille mérité eau vu de sa magnifique saison Coupe du Monde. Cuche et Janka sont les skieurs qui sont monté le plus régulièrement sur les podiums en Coupe du Monde et cela serait dommage de manquer cette occasion.

Allez DIDIER

Mots-clés : , , , , , ,

Best of Vidéos

Vidéos fun

Partagez votre avis

© 2010 Blog du canton de Neuchâtel · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress