Suisse peope Achat de cadeaux Foot Genève Vaud Lausanne Valais Sion Neuchâtel Contact

Suisse blog: Suisse buzz » Euro 2008 » Premier entraînement public du Portugal à Neuchâtel

EURO 2008: la folie s’empare de Neuchâtel

Pour son premier entraînement en public, le Portugal a déclenché l’hystérie à Neuchâtel. Dans un stade de la Maladière comble de 12 000 spectateurs payants et surchauffés, la sélection de Luiz Felipe Scolari a poursuivi sa préparation en vue du match de samedi contre la Turquie. D’autant que Bosingwa et Deco, en légère délicatesse la veille, ont pu prendre part à l’entraînement dans son intégralité.

Premier homme à pénétrer sur la pelouse et à rompre l’attente électrique des fans portugais, Luiz Felipe Scolari a reçu une ovation digne des plus grands généraux romains. La palme a quand même été, sans surprise, pour Cristiano Ronaldo, élevé au rang de dieu vivant par tout un peuple en général, et une Maladière en ébullition en particulier.

Bosingwa, ménagé lundi, et Deco, qui avait dû quitter l’entraînement de la veille avant son terme, n’ont connu aucun problème. Ils ont d’ailleurs été alignés, au cours d’un match contre les « remplaçants », avec ceux qui seront probablement titulaires samedi à Genève.

SDA-ATS News Service

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Best of Vidéos

Vidéos fun

© 2008 Blog du canton de Neuchâtel · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress